Return to site

Le secret d'une rencontre en ligne réussie

Lorsqu'une étude révèle qu'un nom d'écran ludique pourrait être la clé pour obtenir une date en ligne, nous rassemblons quelques informations essentielles à ne pas faire pour trouver l'amour sur le Web.

Les rencontres en ligne sont maintenant si populaires qu’elles représentent une nouvelle relation sur cinq et un mariage sur six. Mais avec autant de dates potentielles de communication en ligne, il existe un talent pour bien faire les choses. Et une nouvelle étude montre que la création du profil parfait est la clé pour trouver l'amour sur le Web.

Des chercheurs de l’Université Queen Mary de Londres ont découvert qu’utiliser un nom d’écran ludique, commençant par une lettre proche du début de l’alphabet, comptait tout autant qu’une photo attrayante.

Ils ont constaté que les noms avec des connotations négatives, tels que "Little" ou "Bugg", sont souvent liés à l'infériorité, alors que les pseudonymes légers, tels que Fun2bwith, ont plus de chances de donner une date. Les hommes sont plus attirés par les noms qui suggèrent une apparence physique, tels que "Blondie" ou "Cutie", alors que les femmes préfèrent les noms qui montrent une intelligence, tels que "Cultured".

Dans la revue Evidence Based Medicine, le professeur Khalid Khan a conseillé aux observateurs en ligne d’être honnêtes et positifs face à eux-mêmes, en utilisant l’humour pour «donner l’avantage» à la recherche d’un partenaire.

L’expression d’un intérêt pour certains loisirs fait également appel à des dates éventuelles. "Les hommes préfèrent la forme physique chez les femmes gagnées par le yoga, l'aérobic et la gym, et non par le rugby et le culturisme", explique le professeur Khan, tandis que les femmes préfèrent le courage, le courage et la volonté de prendre des risques plutôt que la gentillesse et l'altruisme de leurs partenaires. "

Une autre étude récente a montré que des mots tels que "ski", "yoga" et "océan" aident les hommes à obtenir des rendez-vous; "sweet", "running" et "dance" aident les femmes à obtenir leurs rendez-vous en ligne. "Electronique" fonctionne bien pour les deux sexes. Liking Radiohead, Homeland, Pulp Fiction et The Great Gatsby sont des mots à la date de prise d'effet, et mentionner des chats est acceptable, tant que vous ne dites pas "mes chats".

Les hommes qui qualifient les femmes de "femmes" ou de "femmes" plutôt que de "filles" sont plus susceptibles de trouver un partenaire, de même que les hommes qui utilisent le mot "qui" (31% de plus de communications en ligne). Smiley face emojis fonctionne étonnamment bien en ligne - en effet, ceux qui les utilisent ont apparemment plus de sexe. Mais assurez-vous que vous utilisez ceux avec un nez :-), plutôt que ceux sans :)

Ici, Kate Taylor, experte en relations avec Coco Chat , le plus grand site de rencontres au monde, est le guide ultime pour trouver quelqu'un de spécial en ligne:

FAIRE

Utilisez une photo

Les profils avec des images reçoivent 16 fois plus de réponses que ceux qui n'en ont pas. Les photos les plus réussies sont prises à la lumière du jour, en utilisant un appareil photo reflex (pas un smartphone), et montrent une seule personne, pas un groupe. Les photos estivales fonctionnent mieux que les photos hivernales.

Regarde la caméra

... mais seulement si vous êtes une femme. Les femmes qui regardent directement la photo de leur profil dans l'appareil photo reçoivent beaucoup plus de réponses que celles qui détournent le regard. Fait intéressant, l'inverse est vrai pour les hommes. Nous ne savons pas pourquoi - est-ce que les femmes pourraient préférer un homme plus sombre et distrait?

Inclure une photo de vous engagé dans une activité intéressante

C'est comme jouer d'un instrument, d'un sport ou dans un endroit inhabituel. Ces photos créent le plus de conversations car elles brisent la glace.

Incluez vos intérêts les plus sociables dans votre profil

... pas vos passions solitaires. Montrez à quelqu'un comment il peut s'intégrer à votre monde. Par exemple, si vous aimez le cinéma, mentionnez le cinéma, pas le fait que vous avez récemment perdu un week-end entier au profit de Netflix.

Ecrire un bref profil optimiste

Rien de trop profond ou trop long. Imaginez que vous parlez à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un bar: comment vous décririez-vous et votre mode de vie?

 

Ne pas Faire

 

Utilisez une photo prise avec un flash

La recherche montre qu'ils vieillissent votre visage de sept ans. Et n’incluez pas d’alcool, des photos de groupe d’amis ou un photoshopped-out ex.

 

Utilisez une photo obsolète

Tout ce qui est âgé de plus de 12 mois doit être mis à jour. La principale raison pour laquelle les premières dates ne mènent pas aux secondes est "les attentes non satisfaites".

 

Mentionnez votre ex dans votre profil

Cela suggère que vous n'êtes pas prêt pour une nouvelle relation. Si vous êtes divorcé / séparé avec des enfants, utilisez le menu déroulant pour le révéler.

 

Écrire une liste de courses

"Je cherche quelqu'un qui est grand, drôle, intelligent, gentil, loyal, romantique, sociable ..." Pour les lecteurs, ils sont tous les deux ennuyeux à lire et incroyablement intimidants. Au lieu de cela, envoyez une demande pour la compagnie. "J'adorerais rencontrer quelqu'un avec qui explorer des endroits très éloignés" ou "Manger seul devient ennuyeux. Rejoignez-moi?"

Soyez intimidé par des listes de "choses à faire et à ne pas faire" comme celles-ci

Téléchargez simplement un bref profil et plusieurs belles photos et lancez-vous. Vous pouvez toujours modifier les choses plus tard. En fait, la mise à jour régulière de votre profil vous permet de rester actif sur le site et conduit à davantage de correspondances. Voyez votre profil comme un travail en cours.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly