Return to site

JeContacte Test et Avis - Est-ce que JeContacte fonctionne réellement?

Tout d’abord, vous vous demandez probablement: "Est-ce que la gratuité = une perte de temps?"

Bien sûr, les sites de rencontre gratuits peuvent être fragmentaires - des tonnes de faux profils, des femmes qui ne sont pas sérieuses au sujet des rencontres, etc. Alors, est-ce que JeContacte est bon, ou préférez-vous tenter votre chance sur OkCupid?

Cet avis JeContacte contient tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontre gratuit et populaire, à commencer par…
 

Avantages et inconvénients de JeContacte

AVANTAGES:

  • En tant que l’un des sites de rencontre gratuits les plus populaires au monde, il compte un grand nombre d’utilisateurs, avec une très grande variété de femmes, y compris une star de télé-réalité occasionnelle (très bien, très occasionnellement). Patti Stanger de la renommée du réseau Bravo a rencontré son mari sur le site.
  • Le grand nombre d'utilisateurs en fait une excellente option si vous vivez dans une zone rurale ou une petite ville.
  • Contrairement aux autres sites gratuits, les fonctionnalités de base telles que l’envoi et la réception de messages ne nécessitent pas un abonnement mis à jour.
  •  Vous n’avez pas besoin de vous mettre à niveau pour voir qui a consulté votre profil, ce qui facilite l’envoi de brise-glace aux femmes qui vous ont relu.
  • La fonction de recherche avancée vous offre une multitude d'options de filtrage. Il est donc facile de trier selon des critères tels que «éducation», «revenu» et «profession».

LES INCONVÉNIENTS:

  • Comme avec tout site gratuit, vous devrez faire de gros efforts de curating. N'importe qui peut créer un profil, alors attendez-vous à rencontrer des spammeurs, des prostituées et de faux profils.
  • Parce qu'elle attire un grand nombre d'utilisateurs, la concurrence pour les femmes les plus attrayantes sur JeContacte.net peut être féroce. Continuez votre lecture pour de nombreux conseils qui vous permettront de vous démarquer de la foule.
  • La plaisanterie «Plenty of Fatties» n’est pas loin de la vérité et est l’une des plus grosses plaintes de JeContacte. Le site ressemble un peu au Walmart du monde des rencontres en ligne. Bien sûr, il est toujours possible que vous rencontriez une bombasse totale dans le rayon des fruits et légumes, mais vous devrez vous faufiler dans une mer de fantaisie pour y arriver. Au moins, vous pouvez filtrer ceux qui ne possèdent pas de voiture ou n’ont pas de travail…
  • Vous devez effectuer une mise à niveau pour afficher les profils étendus, vous débarrasser de toutes les annonces et savoir si elle lit votre message ou non.

VERDICT:

Si vous êtes dans une région avec un petit groupe de célibataires ou si vous ne pouvez pas vous permettre de payer un abonnement à un site de rencontre, JeContacte est certainement une bonne option pour vous.

La création d'un profil JeContacte et l'utilisation de toutes les fonctionnalités de base telles que les filtres de recherche et la messagerie sont totalement gratuites. C’est l’une des choses que les gens aiment chez JeContacte - si vous ne voulez pas payer pour une mise à jour, c’est toujours un site de rencontres très utile et efficace.

De plus, si vous avez entre 18 et 25 ans, JeContacte est un excellent choix pour vous aussi, car il regorge de femmes plus jeunes qui ne sont pas tout à fait prêtes à payer pour des rencontres en ligne.

Si vous décidez d'essayer JeContacte, préparez-vous simplement à passer du temps (d'accord, beaucoup de temps) à la recherche de femmes de qualité que vous souhaitez vraiment rencontrer.


Fonctions de recherche de base

JeContacte permet aux utilisateurs avec un abonnement gratuit de rechercher des correspondances par type de corps, ce qui peut s'avérer très utile sur ce site si vous n'êtes pas intéressé à rencontrer des femmes en surpoids. Vous pouvez également effectuer une recherche par type de relation recherchée, niveau d'éducation, appartenance ethnique, lieu et âge.

JeContacte vous limite à la messagerie des utilisateurs dans les 14 ans de votre âge. Donc, si vous aimez les mois de mai / décembre, ce site ne vous facilite pas la tâche. Changer votre date de naissance n’est pas une option, vous ne pouvez modifier cette date (et votre sexe) que dans les 2 semaines suivant votre inscription. Vous pouvez créer un nouveau compte ou essayer un site de rencontres Sugar Daddy.

Les simples menus déroulants vous permettent de filtrer de multiples options, par exemple les femmes qui ont choisi le type de corps «mince», «athlétique» ou «moyen».

Vous pouvez trier vos résultats par «nouveaux utilisateurs» ou «derniers en ligne». Les femmes attirantes sur JeContacte ont tendance à être bombardées de messages. Par conséquent, l'envoi de messages à de nouvelles utilisatrices peut vous permettre d'attirer son attention avant que sa boîte de réception ne soit submergée.

Pour gagner du temps, envoyez des messages uniquement aux femmes actives sur le site au cours des derniers jours, de préférence dans les 24 heures. Le tri de vos derniers résultats en ligne peut vous aider à ne pas envoyer de messages à des femmes qui s'enregistrent rarement.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly