Return to site

Choisissez le meilleur site de rencontres pour vous

Voulez-vous essayer de trouver l'amour en ligne?

Qu'on le veuille ou non, la datation est passée au numérique. Aux États-Unis, 12 millions de personnes ont utilisé plus de 100 sites de rencontre en ligne en 2008, et ce chiffre ne fait que croître: les analystes du secteur s'attendent à ce que le marché des services de rencontre sur Internet passe de 900 millions de dollars par an en 2007 à 1,9 milliard de dollars en 2012.

Encore plus prometteur? Ce n'est pas juste un gouffre financier. Un sondage en ligne auprès de 7 000 personnes récemment mariées a révélé que 17% des répondants rencontraient leur conjoint en ligne. Un autre sondage mené auprès de 1 500 personnes non mariées ayant des relations privilégiées a révélé que 20% avaient rencontré en ligne leur petite amie ou leur petit ami actuel.

Si vous avez déjà opté pour un site de rencontre, consultez nos guides de rencontres en ligne pour obtenir des conseils sur la manière d’améliorer vos chances. Mais si vous êtes encore novice dans le jeu, sachez que tous les sites ne sont pas créés égaux: certains sont gratuits, d'autres à des fins religieuses et d'autres sont carrément louches.

C'est pourquoi nous nous sommes inscrits sur 8 des sites de rencontres les plus en vogue sur le marché et avons effectué des tâches lourdes, des recherches introspectives et des messages - pour que vous n'ayez pas à le faire. Lisez la suite pour savoir quel service répond le mieux à vos besoins de rencontres. C'est la première étape pour maximiser vos chances de trouver l'amour.

Chemistry.com

Chemistry.com est un "site soeur" de Match.com. Ce qui le distingue est son algorithme d'appariement basé sur la science hyper-intense, conçu par Helen Fisher, Ph.D., anthropologue biologique et conseillère scientifique en chef du site. En fonction de vos réponses, chemistry.com vous attribue un titre de personnalité - par exemple, Directeur, Négociateur, Constructeur, Explorateur - et à partir de là, vous êtes mis en correspondance avec d’autres qui devraient correspondre, fondées sur des recherches scientifiques.

D'après mon opinion non professionnelle, il s'agit du test de personnalité le plus précieux de tous les sites de rencontres. Boy, quel effort, mais ça vaut le coup.

Idéal pour: célibataires de plus de 35 ans et ceux qui s’intéressent de près à la science des relations. En outre, Chemistry.com semble se positionner comme une alternative attrayante aux personnes rejetées par eHarmony.com, généralement celles qui s’intéressent aux relations entre personnes du même sexe. EHarmony ne correspond pas aux couples de même sexe, mais en février 2010, chemistry.com a célébré la semaine de ski gay de Telluride.

Question philosophie: le questionnaire prend plus d’une heure à compléter et vous pose des questions confuses, à choix multiples et parfois répétitives sur votre niveau d’aventure ou votre besoin d’espace. Certaines questions sont encore plus étranges - par exemple, quatre images de mains sont montrées aux hommes et on leur demande de dire laquelle ressemble le plus à la leur. La raison est délicate: la longueur relative des doigts a été liée à l'exposition à la testostérone dans l'utérus. (C'est une façon scientifique de demander si vous êtes agressif.)

Base d'utilisateurs: À partir de la page À propos de nous: "Faites le test que plus de 8 000 000 de personnes dans le monde ont déjà passé." Bien sûr, cela ne signifie pas que tous ces célibataires sont des membres actifs. . .

Tinder

Tinder est le premier, le plus grand et le plus mondial des sites de rencontres. Les principaux moyens de communication sont l'e-mail, le clin d'oeil et l'appel. La fonction d’appel est unique dans Match: elle permet aux utilisateurs de s’appeler en utilisant des numéros factices sur leur téléphone réel. Lorsque vous ne souhaitez plus que quelqu'un vous appelle, supprimez-la simplement de votre répertoire. À noter également: Tinder est l’un des rares sites de rencontres pour téléphones portables. Au cas où la date que vous êtes ne fonctionne pas, vous n'avez pas à attendre jusqu'à votre maison pour vérifier d'autres célibataires.

Idéal pour: Ceux qui sont sérieux au sujet des rencontres en ligne ou qui veulent seulement naviguer mais ne se connectent jamais réellement. Le site gratuit vous permet de regarder les photos des autres et de faire un clin d'œil, mais il ne propose ni centre de messagerie ni boîte aux lettres. En bref, cela ne vaut pas la peine pour ceux qui ne paient pas, surtout quand il y a tant de sites gratuits plus complets.

Question philosophie: Tinder pose des questions de compatibilité de style de vie: votre apparence, vos films, votre musique et vos livres, votre niveau religieux et éducatif, votre profession (et votre revenu) et votre appartenance ethnique. Cela permet aux utilisateurs de distinguer leurs correspondances en fonction de critères hyper spécifiques et auto-sélectionnés: si vous ne vouliez que des chrétiens aux yeux noisette, des chrétiens du Moyen-Orient, alors soyez-en!

Base d'utilisateurs: les projections placent cette population à plus de 20 millions. Toutefois, des chiffres récents montrent qu’il n’ya qu’environ 1,35 million d’abonnés payants, ce qui signifie que bon nombre des «correspondances» suggérées pourraient ne pas être des personnes capables de lire ou de répondre à vos messages. En fait, une plainte récente déposée devant la cour de district américaine du Southern District de New York était la suivante: "Tinder trompe les abonnés payants en leur faisant payer pour la possibilité d'écrire des courriers électroniques à des membres qui ne peuvent pas répondre à leurs courriers électroniques. même les lire. " Pas vraiment une critique élogieuse.

OkCupid.com

OkCupid.com est presque entièrement gratuit, avec un faible coût pour les options de luxe, comme un mécanisme de recherche de spécialité et la suppression des publicités. Le site utilise un algorithme mathématique basé sur vos réponses à une série de questions et vous indique le pourcentage de correspondance, d'ami et d'ennemi que vous rencontrez avec un utilisateur donné. La fonctionnalité la plus remarquable du site est le blog du personnel. Les articles de blog analysent leur base d'utilisateurs massive et fournissent des conseils extrêmement utiles pour augmenter vos chances de rencontres en ligne. Récemment, ils ont même commencé à proposer un service appelé MyBestFace, qui analyse les images que vous avez publiées et vous indique laquelle génère le plus de réponses.

Idéal pour: Tous ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité-prix, la transparence et des capacités de recherche extrêmement adaptées.

Question philosophie: Bien qu’il existe un ensemble général de questions relatives au personnel auxquelles vous devez répondre pour compléter votre profil, l’aspect le plus intéressant d’OkCupid est son approche de la compatibilité Web 2.0: Les questions relatives au personnel établissent les fondements (qui vous êtes physiquement, mentalement et physiquement. émotionnellement, et qui recherchez-vous selon ces mêmes critères), mais les questions générées par les utilisateurs apportent des réponses qui vous intéressent personnellement. Celles-ci vont des informations de base, "Êtes-vous végétalien, végétarien ou mangeur de viande?" à l'étrange hypothèse, "Imaginez que votre autre significatif ait un fantasme que vous ne pouvez pas réaliser pour des raisons anatomiques. Les encourageriez-vous à aller ailleurs pour le réaliser s'il s'agissait de rapports sexuels avec un autre?" De plus, vous pouvez évaluer l'importance de la manière dont vos allumettes répondent à une question donnée: vous pouvez dire que vous êtes végétalien, mais que vous vous souciez peu de savoir si votre partenaire mange de la viande, par exemple.

PlentyOfFish.com

Presque toutes les compilations de sites Web de rencontres incluentondanceoffish.com (ou POF, comme il est mentionné dans ses forums). Les fonctionnalités notables incluent les forums très fréquentés, les questionnaires habituels sur la compatibilité et le bouton "Who's Seen Me" rarement apprécié et très apprécié. Un article du New York Times vantant les mérites du site affirme que son apparence et sa convivialité sont les suivantes: "... A des correctifs inachevés et des bizarreries irritantes et semble provenir de la Anti-Perfectionist School of Design." Le même article décrit le fait de passer du temps sur le site Web comme "une expérience visuellement pénible", due principalement à des problèmes d'organisation du site, de dimensionnement et de résolution des images.

Idéal pour: tous ceux qui recherchent une solution économique - considérez ce site comme du MySpace à Facebook de OkCupid. C'est certainement l'une des meilleures offres sur Internet, avec un accès gratuit à une communauté aussi vaste et animée, mais le site Web ne convient pas à ceux qui s'intéressent à la conception de sites.

Question philosophie: PlentyOfFish dispose d’un système d’appariement basé sur des questions conçues pour mesurer cinq grandes catégories ayant une incidence sur la compatibilité: confiance en soi, orientation familiale, maîtrise de soi, ouverture d'esprit et facilité avec laquelle vous êtes. Comme le soulignent les avertissements précédant vos résultats personnalisés, ce n'est pas que vous ayez besoin d'obtenir un score élevé dans chaque catégorie. (En passant, cela vaut la peine de rejoindre ce site gratuit uniquement pour le test de personnalité et la compréhension de votre profil de compatibilité.) Le site met l'accent sur la chimie des profils "sur la base de décennies de recherche empirique en sciences sociales."

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly