Return to site

5 sites Web gratuits pour discuter en 2019

 

 

Voulez-vous rencontrer ou discuter en ligne avec des inconnus? Voici une liste de sites gratuits avec salles de chat vidéo, Faites-vous un ami en ligne!

Le monde technologiquement avancé continue d'évoluer avec chaque nouvelle invention de logiciels, d'applications et de gadgets. L'interconnexion du monde s'est largement accrue avec le phénomène de la mondialisation. Les gens de tous les coins du monde peuvent interagir avec leurs amis et même avec des étrangers à travers les frontières.

La communication avec n'importe qui dans n'importe quelle partie du monde est devenue pratique au-delà de l'imagination. Avec le développement dans tous les domaines du monde, la technologie a également mis au point de nombreuses façons d’interagir avec des personnes du monde entier. Il existe plusieurs sites Web qui vous permettent de parler avec des étrangers en ligne. Vous trouverez ci-dessous une liste de 5 sites Web gratuits pour discuter en ligne avec des étrangers:

Bazoocam

Créé en mars 2009 par Leif K-Brooks, Bazoocam Chat est un site Web de discussion en ligne qui vous permet d’interagir librement avec des personnes sans même vous inscrire. Le site Web connecte les gens dans une session de conversation individuelle en utilisant des noms anonymes tels que Stranger, Stranger 1, Stranger 2, etc. Au départ, il offrait des fonctionnalités simples comme le chat textuel, mais avec le temps, Bazoocam a introduit de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Comme par exemple, il a introduit la fonctionnalité de conversation vidéo en 2010 et la fonctionnalité Spy Mood en 2011. Elle garantit uniquement la limitation des données, des profils et des messages indésirables. Si votre adresse IP est bannie par Bazoocam, vous pouvez utiliser des mandataires pour contourner Bazoocam.

Chatroulette

Chatroulette a été créé par Andrey Ternovskiy le 16 novembre 2009. Il s'agit d'une plate-forme dont l'objectif est de vous mettre en contact avec des gens occasionnels par le biais de discussions par webcam. Chatroulette utilise Adobe Flash pour afficher des vidéos et accéder à la webcam. Au début, le site Web exigeait seulement que les personnes âgées d'au moins 18 ans rejoignent ce site sans inscription. Toutefois, les personnes doivent désormais s’inscrire en utilisant un courrier électronique contenant des informations de base telles que leur nom, leur âge et leur sexe.

Vous pouvez être intéressé, 10 jeux sociaux avec des salles de chat.

JeContacte

Salons de chat vidéo en direct, simples et faciles - JeContacte.site

JeContacte est une salle de discussion vidéo de groupe basée sur le Web, facile et gratuite pour tous. Parcourez les salles de chat vidéo gratuites pour rencontrer de nouveaux amis ou créez instantanément votre propre salle de chat vidéo gratuite

Détenu par JeContacte Co., ce site Web offre une messagerie instantanée et un chat vidéo pour permettre une interaction entre ses utilisateurs. En plus de ces fonctionnalités de base, JeContacte présente les caractéristiques des salles de discussion, où les utilisateurs peuvent également créer leurs propres salles de discussion personnelles pour discuter d'un sujet ou d'une catégorie en particulier. Ce site Web a été réalisé par Paltalk en 2014. JeContacte est également disponible pour iOS et Android.

BackPage

Ce site Web a initialement été conçu comme une application de rencontres, mais il a ensuite évolué pour devenir un réseau social qui vous permet de discuter avec des personnes qui vous intéressent et de vous faire des centaines d'amis. Il vous permet également de voir combien de personnes ont aimé ou adoré votre profil. Ce site Web compte environ 100 millions d'utilisateurs. Ainsi, même si vous êtes intéressé par une relation amoureuse, vous pouvez compter sur BackPage Classifieds pour vous trouver une date.

ChatiW

Chatiw (cocotchat.net/chatiw/) vous permet également d’accéder à des forums de discussion de votre intérêt, ainsi qu’à ses fonctionnalités de conversation en tête à tête et en groupe. Vous pouvez vous inscrire sur ce site Web soit par courrier électronique, soit par l'intermédiaire de vos comptes Google et Facebook. Ce site Web est connu pour son authenticité, car il n'a pas de faux profils. Vous pouvez donc rejoindre ce site Web pour vous faire de vrais amis sur Internet.

Voici quelques sites célèbres qui vous permettent de vous faire des amis très facilement et instantanément. Par conséquent, si vous souhaitez parler en ligne à des personnes d'horizons et de milieux variés, envisagez de vous joindre à l'une de ces plateformes pour former un cercle social vaste et solide.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly